HelpRéservationsComment reporter une réservation ?

Comment reporter une réservation ?

Vous pouvez reprogrammer votre prestation en vous connectant à votre compte Batmaid et en accédant à l’onglet ''Mes ménages'' dans votre espace personnel. Dans la section ''À venir'', cliquez sur ''Plus'', puis sur ''Demande de changement'' dans le menu déroulant. Suivez les instructions pour demander vos modifications.

Si vous désirez annuler votre réservation, vous devez le faire au minimum 48 heures avant l’exécution du ménage en question pour éviter des frais d’annulation. Pour plus de précisions, rendez-vous sur ''Conditions d’annulation''.

Sachez qu’en modifiant la durée ou l’horaire de votre ménage, il se peut que l’agent ne puisse plus être en mesure de répondre à votre demande en raison d'un manque de disponibilité. Si votre agent habituel est disponible, il sera automatiquement sélectionné par l'algorithme de la plateforme. Si vous ne parvenez pas à modifier les ménages, veuillez nous appeler au 01 81 72 25 51 ou nous envoyer un e-mail à client@batmaid.fr !