À propos de Batmaid | Entreprise de nettoyage Paris

Qui sommes-nous ?

Batmaid est une entreprise de ménage digitale qui permet de réserver un service de ménage en ligne ou à travers une application mobile. Nous vous proposons une solution rapide et efficace pour répondre à vos besoins en matière de ménage à domicile dans tous les arrondissements de Paris et bientôt dans toute l'Île-de-France.

Nos services de nettoyage incluent le ménage à domicile et le ménage de fin de bail. 

Notre vision

Le mot “Batmaid” est pour nous une façon d’évoquer les héros de l’ombre qui, chaque jour, accomplissent des exploits extraordinaires malgré des conditions de travail difficiles. Pendant trop longtemps, les agents de ménage ont manqué de reconnaissance pour leur dur travail et ont souffert des conditions de travail précaires des travailleurs non déclarés. 

Leur engagement est donc un pilier essentiel de cette industrie que nous souhaitons mettre en valeur. Et au sein de Batmaid, les agents de ménage sont employés par notre entreprise afin de lutter contre la précarité ainsi que leur offrir des conditions de travail sûres, au travers de contrats à durée indéterminée. 

Et depuis nos débuts, nous avons d’ores et déjà aidé plus de 5’500 professionnels du secteur à quitter le marché du travail au noir en obtenant un poste déclaré et assuré. 

Nos services

Ménage à domicile : votre maison est nettoyée en fonction de vos besoins. Vous avez le choix entre un ménage unique et des ménages réguliers avec des agents de ménage professionnels et expérimentés. Ils sont hautement qualifiés et feront briller votre maison !

Ménage de fin de bail : vous pouvez réserver vos ménages de fin de bail en quelques clics et dans un délai très court. Vous n’avez plus besoin d'attendre un devis, il vous suffit de remplir le formulaire de réservation en ligne, les extras demandés, et votre ménage est confirmé !

Crédit d’impôts

Le fait de faire appel à un agent Batmaid pour des prestations de ménage à domicile vous donne le droit à un avantage fiscal ! En effet, vous pouvez bénéficier d’une déduction d’impôt pour l’emploi d’une femme ou d’un homme de ménage agréé. Ce crédit d’impôts équivaut à 50 % des dépenses que vous aurez engagées sur l’ensemble de l’année pour des services à la personne, ce qui inclut le ménage à domicile. Pour être éligible au crédit d’impôts, il faut simplement :

  • Habiter et payer vos impôts en France ;
  • Que les prestations de service à la personne aient lieu à votre domicile, qu’il s’agisse de votre résidence principale ou secondaire ;
  • Que vous soyez à la fois le payeur et le bénéficiaire des prestations en question.

À très vite !

Retrouvez le temps!